Swatch OPI - Alpine Snow

Publié le par Nail Paulish'

Coucou tout le monde,

 

Entre deux coups de chiffon à poussière, je prends le temps de vous faire un petit article.

 

Ce matin ce sera le swatch du OPI - Alpine Snow. j'étais à la recherche d'un vernis blanc bien opaque pouvant me servir de base pour mes NA. J'avais déjà plusieurs vernis blanc mais jamais assez opaque pour moi et parfois c'est dur de s'en rendre compte avant de les avoir acheté.

 

Mais j'ai trouvé LE vernis crème blanc de blanc et bien laqué. Je vous laisse constater en image. (on ne regare pas les cuticules sèches à mort !)

 

Application: Facile

Opacité: Très bonne

Séchage: Moyen

 

101_0012.JPG

101_0013.JPG

101_0026.JPG

 

Alors vous en pensez quoi ? Oui je sais c'est blanc, pas de reflets pas d'effets spéciaux, mais bon un p'ti com ça fait toujours plaisir. ;p

 

Biz

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oh ouii!!! pas évident de trouver un blanc bien opaque!!!! biz<br />
Répondre
N
Oui à Monop la vendeuse à essayer de revendre un essie mais ça se voyait trop qu'il était pas couvrant !<br /> Biz
A
<br /> il a un joli laqué!! il irait bien pour une french classique puisqu'il est bien opaque!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, en plus le pinceau est très maniable du coup pour la french ça va tout seul !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />