Swatch Glitter Gal - Last Light Brilliant

Publié le par Nail Paulish'

Coucou à toutes,

 

J'ai décroché récemment un partenariat avec les vernis Glitter Gal, marque de vernis australien (oui je sais j'ai été les chercher loin), crée par deux copines Kerry et Anna (très sympas).

 

J'ai donc reçu un vernis de leur dernière collection "Shade Shifter", Il s'agit du Last Light Brilliant.

 

C'est un vernis gelly brun un peu terre de sienne avec de tout petits flakies au reflets dorés et verts. Pour moi je pense que ça fera un très beau vernis pour cet automne, mais un peu sombre pour cet été.

 

Comme il est assez transparent je l'ai aussi testé sur un vernis noir (Lady in Black de OPI), et là les reflets ressortent encore plus c'est trop beau.

 

Et le petit (même gros) plus: Ces vernis sont "5 free" comme ils disent, c'est à dire sans formaldehyde, sans résine de formaldéhyde, sans toluène, sans DPB et sans camphre. Ca devrait faire plaisir à beaucoup.

 

Application: Facile

Séchage: Moyen

Opacité: Gelly

 

Je vous laisse juger en image.

 

101_0588.JPG

 

101_0597.JPG

 

101_0601.JPG

 

101_0615.JPG

 

101_0616.JPG

 

Alors vous le trouvez comment ?

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup , dès que sa brille un peu chouby adore , les pailettes c'est mon trucs ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est sympa, mais je le préfère quand même sur le noir.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
Il est super avec ces micro flakies j'adore !!! Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> Il brille à mort ;p, et sur le noir c'est encore mieux.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je le trouve très joli!! surtout les flakies!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que les reflets sont top, les flakies sont tout petits par rapport à un Nfu Oh par exemple.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> félicitation pour ton partenariat!!<br /> <br /> <br /> il est très joli!! j'aime beaucoup en superposition sur le noir!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, moi aussi je le trouve même plus beau sur le noir, mais le brun serait pas mal sous un one stroke (mais pour l'instant je maitrise pas du tout).<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est un très joli vernis mais je le verrais plus en superposition comme tu l'as fait sur le noir!<br /> <br /> <br /> Félicitation pour ton partenariat en tout cas!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que je le préfère aussi en superposition, ce genre de marron c'est pas trop mes couleurs.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />