Swatch Essie - Brazilliant

Publié le par Nail Paulish'

Coucou à toutes,

 

Dans un de mes deniers posts, je vous avais demander quel vernis de ma collection vous aimeriez voir sur mon blog.

 

Donc aujourd'hui je vais vous présenter le Brazilliant de ESSIE qui m'a été demandé par Marine-nails.

 

Le Brazillaint de ESSIE est un vernis crème très orange, légèrement irisé. Magnifique pour cet été, plein de peps !

 

Encore une fois les reflets irisés ressortent mal (j'espère que lorsque j'aurais mon nouvel apareil les photos seront meilleures ;p), mais c'est vraiment un plus pour ce vernis.

 

Opacité: Bonne en 2 couches

Application: Facile

Séchage: moyen

 

IMG_0789.JPG

 

IMG_0793.JPG

IMG_0783.JPG

 

IMG_0787.JPG

 

A demain pour un NA sur cette petite merveille !

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il est très joli ce vernis!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, le prochain swatch est pour toi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de l'avoir swatché :D<br /> <br /> <br /> il est super beau :D il a l'air de ressembler au Orange, it's obvious ! tu me diras quoi quand je le swatcherai :D <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien ! et pour le it's obvious on comparera ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />