Shopping (2/3)

Publié le par Nail Paulish'

Coucou,

 

Aujourd'hui suite de mon Shopping.

 

Cette fois-ci chez Monoprix. J'y achète rarement mes vernis mais des fois ça vaut vraiment le coup. L'autre jour 25% sur le rayon maquillage et en plus les 15% de Chouchou, alors vraiment j'allais pas me priver.

J'étais surtout à la recherhce de la nouvelle collection Sure Shot de ESSIE mais ils ne l'avaient pas encore reçue (sniff !). Mais j'ai quand même réussi à me consoler avec d'autres ESSIE et quelques DEBBY.

 

En images:

 

101_0314.jpg

 

ESSIE:

 

- 17 - Muchi, Muchi (Bien plus joli que le Sugar Daddy que l'on voit partout dans les magazines féminins en ce moment, en vrai le Sugar Daddy est vraiment terne)

- 26 - Status Symbol

- 37 - Lilacism

- 74 - Tart Deco ( Swatché ici et Nail Arté ICI )

- 74 - Tart Deco ( Tiens, Tiens 2 Tart Déco, Bizarre Bizarre... ;p )

 

101_0312.jpg

DEBBY:

 

- Colorplay n°157

- Colorplay n°172

- Colorplay n°198

 

Toutes c'est couleurs, ça fait très Printemps,Printemps ! Je les aiment tous et je pense que je vais faire de belles choses avec. Alors Ils vous plaisent, lequel préférez vous ?

Publié dans Mon Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très joli tout ça!! j'aime beaucoup les essie status sumbol et tart deco!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi je les aiment tous, je ne sais plus lequel choisir pour mes prochains NA. Si le Tart Deco te plait vraiment fait bien attention à mon blog ce week end ou la semaine prochaine il se peut (même<br /> que c'est sûr) que je le propose dans un jeu concours.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta fais une razia d'essie :D j'adore le statut symbol :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vu les réducs que j'avais je pouvais pas passer à côté, et encore je me suis retenue lol<br /> <br /> <br /> Le Status Symbol est trop beau aussi je pense qu'il fera parti de mes prochains essais.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />