Résultat du GA !!!

Publié le par Nail Paulish'

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je vous annonce le résultats de mon GA. Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir tenter votre chance. C'est également très frustrant pour moi car je ne peux en récompenser qu'une mais c'est le jeu.

 

Donc sans attendre plus longtemps, voici le résultat en image.

 

The-Hat-Juin-2012.jpg

 

Donc félicitations à Ondyl, qui peux me donner son adresse postale via mon adresse mail.Et au passage je lui conseil de jouer au loto aujourd'hui car elle a gagné alors qu'elle n'avait qu'une seule chance, bravo !!!

 

Encore merci à toutes d'avoir participer et à très vite.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bravo à la gagnante!! et encore merci à toi pour l'organisation de ce ga!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien ça me fait plaisir de faire plaisir ;p<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! Comme quoi on peut gagner avec une seule chance, c'est encourageant pour celles qui hésitent à s'inscrire !!! Bravo à la gagnante ! Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui une seule chance suffit !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravoooo !!!<br />
Répondre
N
<br /> félicitation ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Félicitation à la gagante! et merci encor eà toit de t'être donnée la peine d'organiser ce GA ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien, j'espère que d'utres suivront !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />