Nfu Oh n°54 Opal series

Publié le par Nail Paulish'

J'ai la chance d'habiter à Marseille et à peine à 10mn de la boutique Framenails qui vend une grande partie des produits Nfu Oh. (en plus cerise sur le gâteau j'économise les frais de port). Et bien évidemment je n'ai pu resister à leur Flakies et autres vernis holographique. Aujourd'hui, je vous met quelques images du merveilleux Nfu Oh n°54, un flakies aux reflets bleus et verts en passant par le turquoise, tout simplement magnifique. je l'ai posé sur une base noire classique (Maybelline MNY n°677) qui fait ressortir toutes les couleurs de ses reflets. Une fois posé on ne peut plus le quitter des yeux.

 

Flakies-Nfu-Oh.JPG

 

Flakies-Nfu-Oh--3-.JPG

 

Dans la vraie vie, il est encore plus beau, sur les photos on ne voit pas beaucoup les différentes couleurs. mais juste pour conclure c'est un des vernis indispensable à toute bonne collection . En il est très facile à poser, une ou deux couches suffisent selon l'effet recherché et il sèche vite.

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, il est magnifique ce Nfu Oh! Les flakies bleues comme ça j'adore =)
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi c'est un de mes préféré
S
très joli ces 2 vernis ensembles :) bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci, et merci d'etre passée sur mon blog à tres vite j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sublime ce nfu oh :O
Répondre
N
<br /> <br /> n'est ce pas ? j'en ai encore 3 autres en flakies et 2 en holo j'espère les mettre bientot dans un article<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah bah en effet tu as de la chance lol
Répondre
N
<br /> <br /> La boutique aussi a de la chance de m'avoir <br /> <br /> <br /> <br />