Nail Art Jardin de Roses

Publié le par Nail Paulish'

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui c'est NA !

 

Hier je vous ai présenté le superbe Héra de chez Hits, donc aujourd'hui place au NA. J'avais une envie de fraîcheur, de printemps, de fleurs... En plus je viens de commencer à habiller mon petit balcon de plantes et fleurs en tout genre (aidée par la main verte de mon Pôpa).

 

Je me suis également rapeler une déco que j'avais vue sur le blog d' Angélique avec des roses toutes simples à faire. Je m'en suis donc inspiré pour faire ma propre déco.

 

101_0141.JPG*On ne le dit pas assez mais le jardinage c'est dangereux j'en ai perdu l'ongle de mon pouce :( *

101_0139-copie-1.JPG

101_0135.JPG*juste pour le fun une photo avec mon arrosoir canard :p*

 

101_0134-copie-1.JPG

 

Ce que j'aime dans ce NA, c'est le contraste entre le vernis holo et les dessins à l'acrylique ça donne un effet de profondeur, un peu comme en 3D, comme-ci les fleurs étaient décalées par rapport au fond.

 

Et vous le trouvez comment ce petit NA ? Des suggestions ?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> mon dieu!! t'as du avoir mal :-S comment t'as fait avec le dissolvant??<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non, ça va il s'est cassé à ras mais j'ai pas été blessée. Mais je deteste avoir les ongles aussi courts j'ai l'impression d'avoir un bout de doigt en moins ;p<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes roses sont trop belle :) <br /> <br /> <br /> et l'arrossoir est trop drole :D <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !  Pour l'arrosoir, j'aime tout ce qui kitsh ou Kawaï !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou, j'aime bcp tes roses j'ai appris à en faire lors de l'atelier chez Yoko les tiennes sont particulièrement réussies !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'était mes premières, c'est tellement facile !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tes roses sont très jolies!! j'adore l'effet, sur certaines photos on a l'impression que les rosers flottent sur le vernis de base!!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, pour l'effet c'est exactement ça, on dirait qu'il y a un espace entre le fond et la déco !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli ton nail art j'aime pas trop les vernis vert comme ça mais sinon c'est très joli, et le basilic que tu as mis en dernière photo est très beau aussi lol :P<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, les goûts et les couleurs ça se discute pas, tu l'aurais préféré de quelle couleur ? Et pour le basilic j'espère qu'il va résister un peu je suis pas très douée pour le jardinage :p<br /> <br /> <br /> <br />