NA en pointillés sur Brazilliant

Publié le par Nail Paulish'

Hello tout le monde,

 

Aujourd'hui comme promis je vous présente le NA que j'ai fait sur le très beau Brazilliant de ESSIE .

 

Jai eu beaucoup de mal à trouver quoi faire sur ce vernis orange. Je ne voulais pas d'une déco tout en noir sur ce orange je ne voulais pas que ça fasse déco d'halloween !

 

En j'avais vraiment peu de temps pour le faire, donc encore une fois c'est très simple voir minimaliste.

 

Résultat:

 

IMG_0823.JPG

 

 

Pour ce NA, j'ai utilisé:

 

- Un vernis Orange : Essie - 69 - Brazilliant

- Un vernis Flakies : Nfu-Oh - 38

- Peinture Acrylique Blanche et Noire : Oumaxi

 

IMG_0802.JPG- Après avoir posé le Brazilliant, j'applique une couche de Nfu-Oh 38, et pour finir on fait deux arcs de cercles noir et blanc qui s'entrecroisent en pointillé avec le dotting- tool.

 

IMG_0824.JPG

IMG_0811.JPG

IMG_0820.JPG

Ce NA est très loin d'être exceptionnel mais c'est pas moche. Ca reste très sobre !

Et vous quel est votre avis ?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> sympa ta déco!! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime bien aussi un peu trop simple mais au final ça rend plutôt bien<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> simple mais joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci et a tres vite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très sobre et vraiment très joli<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super mimi ta déco ;) bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, cest vraiment pas grand chose mis je suis contenet que ça t'ai plu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On dirai des poissons :D mdrr <br /> <br /> <br /> c'est vrai que noir/orange ça fait haloween mais la ça va :p et j'aime beaucoup les flakies en plus<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, j'avais vraiment pas le temps mais le resultat est correct, evidemment j'auras pu faire mieux mais bon on peut pas toujours être au top lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />