NA en gris et rose

Publié le par Nail Paulish'

Coucou les filles,

 

Cette semaine j'ai eu pas mal de clientes et pas beaucoup de temps pour vous mais je ne vous oublie pas.

Aujourd'hui je vous montre un NA que j'ai fait sur ma nièce. Elle avait repéréce type de déco sur internet, mais elle la voulait tout en noir, blanc et gris mais tata a mis son grain de sel et l'a convaincu de rajouter un peu de couleur (des paillettes rose fluo), et au final ça lu ia bien plu. malheureusement sa déco n'a pas tenu longtemps car celle-ci était faite sur ses ongles naturels.

 

Donc voici ce que ça donne en image.

 

101_0627.JPG

 

101_0628.JPG

 

101_0630.JPG

 

Voili, voilou à très vite. Biz à toutes

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très joli, et bonne idée le rose!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, moi j'aime la couleur et l'été je peux pas m'en passer, on garde les couleurs sombres pour l'hiver et encore !  ;p<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est trop joli j'aime beaucoup les rayures ! J'adore les couleurs en plus ! Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est ma nièce qui a choisi les tons de noirs et gris et moi les paillettes roses ;p.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop beau ^^<br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super joli j'aime bcp et très original<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bcp contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi aussi j'aime beaucoup!! surtout ton grain de sel ;D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est plus fort que moi je peut pas m'en empêcher lol<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />