Ma collection de pinceaux

Publié le par Nail Paulish'

Voici en image les différents pinceaux dont je me sers pour mes NA.

 

Je ne me sert pas encore de tout et je ne les maîtrise pas tous mais ça viendra.

 

1er Set,15 pinceaux en poils synthétiques achetés sur Priceminister

 

Il y a un peu de tout. Donc de gauche à droite:

IMG 0403- un pinceau à tête d'ogive (je m'en sert pour faire des remplissages)

- un fan brush (pour paillettes ou dégradés)

- un liner court (pour tracer des lignes )

- un pinceau plat et carré large (pour le One stoke)

- un liner moyen

- un pinceau plat carré moyen

- un pinceau fin à tête coudée

- un liner long

- un pinceau plat carré fin

- un dotting tool très fin (pour faire des pointillés

- un pinceau plat biseauté fin (pour le One stroke)

- un autre fan brush

- un autre pinceau plat carré large

- un pinceau biseauté moyen

- un pinceau fin

 

2 ème Set , 7 pinceaux acheté chez Framenails de meilleure qualité que ceux présentés au dessus

 

IMG_0408.JPG

 

 

- Un liner court

- Un pinceau plat

- Un dotting tool

- Un fan brush

- Un pinceau biseauté

- Un pinceau ogive

- Un liner long

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 ème Set, un kit de 6 pinceaux de la marque Mosaïc achetés sur le site viis.ee, entièrement dédié aux One strokes

Ce kit est composé de différents pinceaux plats, carrés ou biseautés de différentes tailles

 

IMG_0410.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes 3 derniers pinceaux sont des pinceaux que j'utilise pour les détails, achetés chez Cultura.

 

IMG_0405.JPG(De bas en haut)

 

- Pinceau 8404 Raphaël Martre Kolinski 2/0

- Pinceau 8424 Raphaël Martre 3/0

- Pinceau 8404 Raphaël Martre Kolinski 4/0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sais ça fait beaucoup de pinceau mais après il faut trouver ceux qui vont le mieux à votre main. Mais dans l'ensemble ils sont tous corrects. Mais pour le One stroke les Mosaïc sont vraiment bien.

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ils ont l'ai pas mal tes pinceaux pour le one stroke !
Répondre
N
<br /> <br /> ils sont même très bien, ni trop dur ni trop souple et tu les a bien en main .<br /> <br /> <br /> <br />
S
dis donc tu fais collection lol Moi j'ai juste le même premier lot que toi et un raphael 6/0 Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui je sais ça fait peut être un peu beaucoup mais quand on aime on ne compte pas <br /> <br /> <br /> <br />