Giveaway et un peu plus !!!

Publié le par Nail Paulish'

Coucou à toutes,

 

Depuis le temps que j'en parle ça y est je le lance enfin mon premier GA.

 

Alors je n'ai pas 500 coms ni 150 inscrites à ma NL mais j'avais juste envie de faire plaisir. Donc c'est un petit GA mais avec des produits de qualité et surtout achetés avec mes sousous (pas de partenaires pour l'instant, mais si au passage quelques boutiques veulent si associer ...)

 

Ce GA sera clôturé le 30 juin. Avec un tirage au sort dans le semaine qui suit.

 

Maintenant voici le petit règlement:

 

Ouvert à toutes celles qui ont une adresse en France Metropolitaine (sauf celles incrites à ma NL avant aujourd'hui)


 



                                   - 1 chance pour un petit commentaire sympa sous cet article pour valider votre participation.  (obligatoire)


                                   - 2 chances de plus pour celles que sont inscrites à ma newsletters avant la parution de cet article (merci de laisser le début de votre mail pour que je puisse vérifier).


                                   - 1 chance supplémentaire pour celles qui s’inscrivent à ma newsletter (merci de me laisser le début de votre mail pour que je puisse vérifier), pas la peine de vous inscrire juste pour le GA, faites le honnêtement uniquement si les news de mon blog vous intéresse.


                                  - 1 chance supplémentaire pour celles qui passeront le relais sur leur blog ( laissez moi le lien  du blog  que je puisse vérifier)


                                  - 1 chance de plus si divulgation sur facebook ( me laisser le lien pour que je puisse vérifier)

 

                                  - 1 chance petit like sur ma page facebook (avec les mêmes contraintes que pour la NL), pensez à me laisser votre pseudo FB s'il est différent

 

 

Bien sûr vous n'êtes pas obligées de faire toutes les étapes seule la première est obligatoire.

 

Maintenant le lot pour celles que ça interesserait ;p

 

101_0454.JPG

 

En détail:

 

- Un vernis Essie Tart Deco (celui-ci est neuf, mais j'ai swatché avec le mien ici )

- Un top coat Catrice Prismatic effect, qui donne des reflets irisés sur vos vernis

- Un gommage corps Caudalie

- Un soin pour les ongles SECHE Retain pour renforcer vos ongles

- Une lotion pour les mains Nfu Oh parfum fleurs sauvages et camomille

- Une planche de stickers hibiscus

- Une planche de tulle noir

 

Bonne chance à toutes, mais tout n'est pas fini rendez-vous ici pour un petit plus.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour ! Je souhaite participer à ton GA ! Je suis inscrite à ta newsletter avec mon adresse lmegane@... et j'ai écrit un petit article sur mon blog à l'adresse suivante : http://megane-nailart.over-blog.com/article-giveaway-107451578.html<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue,<br /> <br /> <br /> je valide ta participation et je te note pour 3 chances.<br /> <br /> <br /> Biz à très vite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir <br /> <br /> <br /> +1 relai blog : http://0z.fr/ujpqh<br /> <br /> <br /> +1 relai FB:https://www.facebook.com/NotizendeBeaute/posts/196793567114087<br /> <br /> <br /> +1 je te suis sur FB: céline notizen<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne lisant pas très souvent mes emails je ne préfére pas m’abonné a la news en général je suis les blogs via le flux rss c’est bien plus pratique tout les jours j’ai les articles de chacune<br /> . <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue,<br /> <br /> <br /> C'est ok je te note pour 4 chances, bonne chance à toi et à bientôt peut être.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou merci pour ce sublime concours, je découvres ton blog, je viens de m'abonner à ta newsletter tarladirlanana@ ... et je te suis sur fb ^^ tarladirlanana leblog aussi ^^ j'ai partager sur<br /> fb https://www.facebook.com/tarladirlanana/timeline/story?ut=76&wstart=1338534000&wend=1341125999&hash=-5849667321025204056&pagefilter=3 merci encore sublime tout ca bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue,<br /> <br /> <br /> Je te note pour 4 points et te souhaite bonne chance à très vite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle :) Je decouvre tout plein de blog en ce moment et je tombe sur ce magnifique Giveway !!<br /> <br /> J'ai de suite partagé l'info sur Facebook (https://www.facebook.com/liily.nailart)<br /> Ainsi que sur mon blog (http://liily-nailart.over-blog.fr/article-petit-giveway-107386544.html) <br /> <br /> J'espere donc que j'aurais un peu de chance pour une fois ! ^^<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta news (liily-nailart)<br /> <br /> Sa me fait donc 4 points :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss :) <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue,<br /> <br /> <br /> tu as bien compté tes 4 chances, je le note et te souhaite bonne chance à très vite.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> alors j'aimerais bien participé a ton GA ^^<br /> <br /> <br /> alors alors je suis inscrite a ta NL sous le mail massoni.r...@gmail.com<br /> <br /> <br /> j'ai partagé sur mon facebook et demain je partage sur mon blog le nom pour le facebook c le meme que l'adresse mail ^^ et j'aime aussi ta page sous le meme nom ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voila je croit bien que jai tout dit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue,<br /> <br /> <br /> je te compte pour 5 chances, bonne chance à toi et à très vite.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />