Dictée confirmées d'Avril de Sashka

Publié le par Nail Paulish'

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui pas de Swatch mais un petit NA sur le OPI - Alpine Snow. Et cerise sur le gâteau,  la dictée confirmées de Sashka pour ce mois-ci se faisant un vernis crème blanc .

 

Donc en image le résultat de cete dictée que je n'ai pas trouvé trop difficile à réaliser pour une débutante comme moi et suis assez contente de ma prenière dentelle déssinée à la main. Et vous quel est votre avis ?

 

Et le deuxième effet kiss cool, je l'ai fait sur mon Alpine snow version photochromic.

 

101_0045.JPG

101_0049.JPG

101_0050.JPG

101_0054.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est super bien fait bravo ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, pour une première dentelle je trouve que je me suis pas mal débrouillée, y a que mon chouchou pour pas voir que c'est de la dentelle, pff !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est très jolie ta dentelle ! Sur cette base elle ressort parfaitement !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienevenue, et merci du compliment !<br /> <br /> <br /> Biz à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> la dentelle est super bien réussie bravo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci j'en suis assez contente aussi pour une première fois ;)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe!! tu as bien réussi la dentelle!! il fauit que j'essaie!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'avais peur de pas réussir et puis au pinceau très fin j'ai fait des arc de cercles entrecroisés le long de la french noire puis par endroit j'ai dessiné comme des petites pyramides toujours en<br /> arc de cercles un peu comme la dentelle sur les soutien gorge par exemple.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Heiin  mais y'é juste trop beau !!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'en suis plutôt fière, contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />