Deuxième semaine de stage !

Publié le par Nail Paulish'

Coucou les copinautes,

 

Une semaine déjà, que je n'ai rien publié, mais j'ai pas eu une minute à moi. Alors comme la semaine dernière un petit résumé de ma semaine de stage très intense.

 

Cette semaine j'ai uniquement fait des poses ou comblages d'ongles américains sur des vraies mains avec des vrais gens au bout, fini la main articulée en plastiques avec les doigts ou les ongles qui sautent au moidre coup de lime.

 

J'ai eu la chance de n'avaoir que des modèles sympathique et de tout âge de 16 à 74 ans. J'ai adoré !

 

Et elles sont toutes reparties ravies et ça j'étais trop fière, j'ai même eu droit à un "beau travail" de la part de ma formatrice ( et elle fait pas de compliments à la légère).

 

Alors évidemment tout n'est pas encore parfait mais les clientes étaient très contentes du résultat, du coup moi aussi.

 

Mais je vous laisse me donner votre avis, et n'hésiter à donner vos critiques même négatives, ça ne peut que m'aider.

 

101_0584.JPG* Comblage + couleur*

101_0585.JPG

 

101_0586.JPG*Avant*

 

101_0587.JPG*Après pose complète avec french large (les cuticules ne sont pas sèches, c'est juste un reste de poussière)*

 

101_0605.JPG*Les mains de la petite grand-mère de 74 ans*

 

101_0606.JPG* Pose complète sur les deux mains sauf sur les deux derniers doigts

de la deuxième mains où j'ai fait un comblage, c'était pas gagné elle avait les ongles dans un sale état même certains étaient fendus à la verticale*

 

101_0607.JPG*Pose complète sur ongles courts, french et petit stickers dentelle*

 

Voilà pour ma petite semaine de formation. A très vite pour un swatch du vernis Last Night Brilliant de Glitter Gal mon nouveau partenaire.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oui je suis actuellement une formation sur paris<br />
Répondre
N
<br /> <br /> cool, bon courage alors, moi je vais finir ma dernière semaine et après va falloir que je me lance en pro.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore le gel !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu en fais toi aussi ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est très beau tout ça! Je n'y connais rien sur les ongles en gel et tout donc je ne me permetterais pas de crtiques ^^ lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, tu peux critiquer y a pas de mal au contraire. Le tout est que se soit esthétique et solide.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ces poses :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci la miss, contente qu'elles te paisent.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh j'adore ce rose, hyper laqué ! C'est vraiment beau :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est trop beau, il s'appelle cerise et je trouve que c'est bien trouvé.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />