Blanchir vos ongles comme le dentier de Mémé !

Publié le par Nail Paulish'

Re à toutes,

 

Ce soir un petit post sur le soins de vos ongles. Je vais donc vous expliquer un etechnique toute simple et pas cher de blanchir vos ongles jaunis par les multiples vernis ou même par le tabac pour les fumeuses (pas bien !).

 

Pour cela pas besoin de beaucoup de matériel:

 

- Un bol pour chaque main, ou un seul c'est vous qui voyez mais personnellement je trouve ça plus pratique et confortable que de mettre les deux mimines dans le même bol.

- 2 pastilles pour nettoyage de dentier style Polident (un par bol ou les deux dans le même bol)

- De l'eau chaude, mais pas trop que l'on puisse tremper les mains dedans !

 

Donc, remplissez  deux bols d'eau chaude, mettre une pastille dans chaque bol et trempez les mains dedans aussi longtemps que vous voulez mais un minimum de 20mn. Recommencer l'opération tous les jours ou tous les deux jours. En trois ou Quatre fois vous devriez avoir des ongles beaucoup plus blancs.

 

Lavez vous bien les mains après chaque séance.

 

IMG_0998.JPG

IMG_0937.JPG

IMG_0939.JPG

Publié dans Soins mains et ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je ne connaissais pas mais c'est un bon tuyau à avoir parce que j'ai un vernis qui m'avait un peu orangie les ongles mais avec du citron je m'en suis sortie mais pour la prochaine fois je saurais.<br /> Merci pour ce conseil = P Bisous !!!
Répondre
N
<br /> <br /> ç a marche aussi pour les ongles de fumeuses et c'est rentable entre 4 à 5 euros les 150 pastilles.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Kikou ma belle, je fais la même chose mais avec une pastille!! je vais essayer avec 2 hi hi!! je vais le faire ce week-end tien!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour moi ça marche pas mal, mais j'ai pas les ongles très jaunes faudrait tester sur les ongles d'une grosse fumeuse lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai déjà entendu parler de cette technique!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ça se peut, y en a sûrement qui y ont penser avant moi ! et j'en ai déjà parler à Nougatinails récemment.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />