Avis à mes très chères lectrices fantômes!

Publié le par Nail Paulish'

Coucou à toutes !

 

J'écris ce petit post en particulier pour mes lectrices "fantômes".

 

Je m'explique, je consulte régulièrement le taux de fréquentation de mon blog et me rend compteque vous êtes de plus en plus nombreuses (et nombreux peut être), à venir consulter mon blog, et pourtant dans mes commentaires je ne retrouve toujours que les mêmes fidèles (à qui au passage je fais un grand clin d'oeil). Or j'aimerais mieux connaître les personnes qui me suivent, alors n'hésitez pas à me laisser des commentaires ou un simple petit bonjour pour montrer que vous exister, et qui sait sera pourra éventuellement vous être utile lorsque que je lancerai mes give-away (je suis en train d'y travailler et recherche divers partenaires).

 

En attendant j'embrasse tout le monde bien fort, mes fidèles, mes moins fidèles, les occasionnelles et les "fantômettes".

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est vrau q'en général on a beaucoup plus de visites que de com! lol !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> heureusement sinon je déprimerais lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> lol!! c'est vrai que desfois ta plein de visite mais pas bcp de coms!!!! a bientot!! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> A très vite ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi je te laisse des coms mais j'avoue que quand j'ai trop de mails en retard je passe en fantomettes sur les blogs!!!!! sinon j'arrive vite a 300 mails en retard!!!! alors désolée!!!!! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toi je te connais maintenant, mais y en a beaucoup d'autres qui n'ont jamais laissé de coms et du coup je ne sais pas qui est passé. je ne demande de coms a chacun de mes posts, juste un des fois<br /> ça suffit ;)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />